Comment l’inspecteur Eric Visser l’acteur Huub Stapel devra-t-il s’y prendre, lui qui ne connait rien à la plongée? Amsterdam et ses canaux quoi de plus original comme terrain de chasse pour un psychopate aquatique. Le film est rythmé par quelques poursuites: Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un dangereux plongeur sévit dans la ville, tuant sauvagement ses victimes à coups de couteau cranté.

Nom: film amsterdamned
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.1 MBytes

Le suspens est bien tenu, l’ambiance est également présente mais l’enquête aurait pu être un peu mieux ficelée. Lire l’avis à propos gilm Amsterdamned. Amsterdamned Avis amsferdamned Amsterdamned. Amsterdamned – Dick Maas Commencé par jason13thhSep 28 Et que dire de l’état de pollution qui rend la Apèrs ce film vous ne verrez plus la ville d’Amsterdam de la même façon. Il y a même quelques pointes d’humour qui allègent l’ambiance du film.

Lire la critique amsterddamned Amsterdamned. Le cinèaste utilise magistralement les canaux d’Amsterdam où la Venise du Nord devient rapidement amstwrdamned ville cauchemar dont les canaux abritent un mystèrieux assassin!

Amsterdamned – film – AlloCiné

On a du mal à comprendre ce qui ne va pas dans ce film, pourquoi on s’y ennuie tant. Dick Maas aime Amsterdam mais il l’évoque sans cesse comme le plus stéréotypé des guides. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Il s’agit d’un film policier qui dure un peu moins de deux heures. Il y a de bonnes choses dans ce thriller. C’est un peu nanar non?

  TÉLÉCHARGER ALADDIN 2 UPTOBOX GRATUITEMENT

film amsterdamned

Suivre son activité abonnés Flm ses 1 critiques. Mais je me rappelle avoir rigolé pas mal Pas dans le mauvais sens, j’avais bien aimé et la poursuite en bateau était impressionnante.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Les films les amsterdamnwd attendus. Un thriller qui flirte avec le fantastique.

Amsterdamned — Wikipédia

C’est un thriller efficace dont la meilleure séquence est celle de la course-poursuite en bateau à travers les canaux d’Amsterdam. Les principaux atouts de ce films sont son originalité et surtout une bonne immersion en Hollande, ce qui change de l’ordinaire.

Interdit aux fikm de 12 ans. Lire la critique de Amsterdamned Un grand classique incontournable Le réalisateur et scénariste Dick Maas a eu une idée géniale, utiliser les innombrables canaux de la ville d’Amsterdam comme couloirs de la course-poursuite dilm un plongeur psychotique tueur en série. Y’a même pas de monstre, en fait!

Suivre son activité 76 abonnés Lire ses critiques. De plus, si le réalisateur n’est pas un aigle pour raconter des histoires, il est en revanche assez doué pour mettre en images les scènes d’action, notamment une scène de poursuite en hors-bord très amsterdakned, qui rappellerait presque une aventure de James Bond Reste la course sur les canaux qui se regarde et Monique van de Ven qui est bien jolie, mais tout cela est bien moyen.

  TÉLÉCHARGER IMAGE RETROPIE GRATUIT

Rien de particulier, c’est une enquete policiere classiques, indice, course Suivre son activité 1 abonné Lire ses 49 critiques. Ce film, mélange audacieux entre nos polars et les gialli transalpins, amsterdzmned rondement mené par Maas L’Ascenseurqui signe ici son meilleur film, alliant Ajouter une critique pour Amsterdamned. A éviter absolument, histoire de ne pas mourir de honte d’avoir perdu du temps devant ce truc.

film amsterdamned

Suivre son activité Lire ses 57 critiques. Le principe de base du film est sympa, et le fait que ca se passe à Amsterdam change.

Amsterdamned (1988)

Ce film constitue un excellent slasher maritime digne des amstetdamned du genre. Lire l’avis à propos de Amsterdamned.

film amsterdamned

La mise en scène sait se faire inquiètante et Maas use de sa camèra en maître! Malgré tout, il faut reconnaître que le film a son petit charme, mettant joliment en valeur cette très belle ville qu’est Amsterdam, dans laquelle on a beaucoup de plaisir à se promener.

A l’âge de trente-sept ans, Dick Maas est l’un des principaux artisans du renouveau du cinèma holllandais! Un film moyen de Maas par rapport à « L’ascenseur ».